Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legends Of Azeroth basé sur le serveur world of warcraft - The geek Crusade (2.4.3)Guilde pveHL.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie







Avancée PvE

Karazhan : 9/ 11
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
Zul'Aman : Soon
SSC : Soon
GT3 : Non
Temple noir : Non
TK : Non

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Validé] [Candidature] Palatank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teuchi




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2016

[Validé] [Candidature] Palatank Empty
MessageSujet: [Validé] [Candidature] Palatank   [Validé] [Candidature] Palatank I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:24

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Geoffrey, 24 ans, dessinateur dans l'industrie de la belle (lol) région de Lorraine!

Et je suis là aujourd'hui, après une brève pause (5-6 mois), pour vous proposer mes services de Palatank.

Généralement, je suis disponible tous les soirs de la semaine et ainsi que les week-end. Je sors très souvent en IRL donc pour indiquer un jour précis (de présence ou d'absence) ça risque d'être très compliqué, mais je pourrais répondre aux conditions de présence.

Vous remarquerez sur mon stuff que je n'ai plus le niveau de Karazhan, mais je veux justement me rapprocher d'une guilde qui est novice dans le domaine du PVE afin de pouvoir reprendre le jeu tranquillement et en toute zénitude.

Alors In Game, je suis Paladin spé Protection (17 jours de /played) avec lequel je remplie bien ma mission de tank malgré le fait que c'est la première fois que je joue cette classe. Je suis un vétéran de Wow Offi en partant de Vanilla jusqu'à la fin Wotlk.
Concernant mon expérience BC ante GeekCrusade : Tout clean (T4/T5/T6/T6,5) en tant que Voleur.
Sur GeekCrusade : Kara/Za/Magthé/Gruul/TK/SSC (Sauf Vasjh) Clean en tant que Palatank.

Mon objectif à moi ? Jouer et finir ce contenu une fois de plus, et en profiter au passage pour stuff mon wawa (je vous le présenterai à l'occasion).

Concernant les outils pour le raid, j'ai : TS; Mumble; Big Wigs; Omen; Sw_Stat; Pally Power et bon nombre encore de saloperie qui suivent...

Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=134337

Pour mes métiers, je les ai choisi en fonction du besoin de ma classe : Enchantement 340 et Joaillerie 370.

Voilà voilà, ce sera à peu prés tout pour moi. Je reste bien évidement à votre disposition pour toutes questions, à la fois sur le forum et in game.

Sur ce, bon jeu à vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rogank
Admin



[Validé] [Candidature] Palatank Admin11
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

[Validé] [Candidature] Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Candidature] Palatank   [Validé] [Candidature] Palatank I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:33

Hello, bienvenu sur le fofo =)
Ta candidature est propre, et le stuff n'est pas forcément un problème vu qu'on est encore sur le T4.
Tu as ton accès karazhan néanmoins ?
Si tu as des question vis-à-vis du tanking en pal hésite pas.
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-azeroth.forumsrpg.com
Teuchi




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2016

[Validé] [Candidature] Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Candidature] Palatank   [Validé] [Candidature] Palatank I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:35

Pour les accés : Kz/SSC/TK

Il me manque la fiole de Vasjh pour valider l'accés BT.
Revenir en haut Aller en bas
Rogank
Admin



[Validé] [Candidature] Palatank Admin11
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

[Validé] [Candidature] Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Candidature] Palatank   [Validé] [Candidature] Palatank I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:37

Ok, j'avais pas vu ton stuff (j'ai des lags sur l'armurerie du serv) Oui tu es en effet un peu au dessus du niveau de la guilde en terme de stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-azeroth.forumsrpg.com
Galthuk




Galthuk vous écrasera !
Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2016

[Validé] [Candidature] Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Candidature] Palatank   [Validé] [Candidature] Palatank I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:40

Salut , super candidature !
Pour moi c'est OK !:p
Revenir en haut Aller en bas
harley quiin

harley quiin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2016

[Validé] [Candidature] Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Candidature] Palatank   [Validé] [Candidature] Palatank I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:39

Salut geoffrey et bienvenue bounce jocolor

Très belle candidature, de plus j'aime beaucoup ton esprit de visé une guilde dans laquelle tu pourras apporter ton soutiens et qui te permettrais de t'intégrer. Nos membres se rapproche de jours en jours et j'aimerai garder ce principe d'une guilde très proche cheers

+1 pour ma part jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rogank
Admin



[Validé] [Candidature] Palatank Admin11
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

[Validé] [Candidature] Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Candidature] Palatank   [Validé] [Candidature] Palatank I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:02

Re, tu peux MP Hanoshi Galthuk Legnoo ou moi même pour être guidé Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-azeroth.forumsrpg.com
Teuchi




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2016

[Validé] [Candidature] Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Candidature] Palatank   [Validé] [Candidature] Palatank I_icon_minitimeDim 4 Sep - 23:49

Merci à vous, une grande aventure commence =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] [Candidature] Palatank Empty
MessageSujet: Re: [Validé] [Candidature] Palatank   [Validé] [Candidature] Palatank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] [Candidature] Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Candidature Aerisz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: