Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legends Of Azeroth basé sur le serveur world of warcraft - The geek Crusade (2.4.3)Guilde pveHL.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie







Avancée PvE

Karazhan : 9/ 11
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
Zul'Aman : Soon
SSC : Soon
GT3 : Non
Temple noir : Non
TK : Non

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [en test] Embu Chaman Amelio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Embuscade
Invité




[en test] Embu Chaman Amelio Empty
MessageSujet: [en test] Embu Chaman Amelio   [en test] Embu Chaman Amelio I_icon_minitimeSam 10 Sep - 5:20

Présentation :

Embu Cham amelio


Irl c ' est Léo j' ai 30 ans je vis a Caen.
  Quel sont vos disponibilités ? : mer/jeu/dim (mois d' octobre voyage à vélo au Portugal > pas dispo)


Personnage


Embu / Poulpe / Amelio
Lvl70 je commence les Donjon Nm les Heros quand acces ( Glisseroc/ Péninsule ok le reste bientôt )Il me manque Arca Nm pour Kara  
/played 3 Jours
Lien armurerie
  Votre expérience dans World of Warcraft ? :J' ai jouer essentielement sur Offi a partir de BC donc 10 ans j' ai commencé Bm puis je suis passé Holy très vite je suis allé sur les 1ers boss T5. Récemment je jouai amelio et windwalker sur Wod en offi, je ne compte pas jouer sur legion
  Avez-vous un micro ? :Oui Ts/mumbe/curse


Compte et guilde


  Quels addons utilisez vous ? :Flo totembar, recount, omen,castbar, barrtender,healbot
  Est ce votre personnage principal ? :oui
  Avez-vous d'autres personnages ? :en offi
  Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? :pas d ancienne guildes sur privé
  Comment avez-vous connu notre guilde ? :En partant en donjon avec vous.
  Qu'attendez-vous de la guilde ? :Dans un premier temps, connaitre des gens sur le serveur,être dans une communauté, participer aux Donjons, Si j' ai un stuff correct a vous proposer pour Kz un jours pourquoi pas y aller.
  Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? : De la joie
  Souhaitez vous intégrer le roster 25 ? : pas pour le moment


Charte de guilde


  Approuvez-vous la charte de guilde ? (vous savez quoi faire) :Tatin aux Mangues c' est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Embuscade
Invité




[en test] Embu Chaman Amelio Empty
MessageSujet: re   [en test] Embu Chaman Amelio I_icon_minitimeSam 10 Sep - 5:30

Au niveau de mon optimisation:

Je farm actuelement:
Les clairvoyants: honoré
Les cénariens:honoré
Queldanas:honoré> pour la pierre d' alchimiste d' assassin

En metier j' ai pris alchi/herbo pour la pierre d' alchi d' assassin et pour les consommables. Je suis spé transmut

J' essaye de suivre du mieux le guide qui tourne sur youtube concernant les amelios pour l' optimisation
youtube.com/watch?v=Wg0KizTjrzs
Il me semble correct et j' ai lu d' autre guides en anglais qui confirme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
moustique




.
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 29
Localisation : 17 - Charente Maritime

[en test] Embu Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Embu Chaman Amelio   [en test] Embu Chaman Amelio I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:55

salutation !

n'etant pas un pro des candid, je ne jugerais pas et me contenterais de récolté les informations Smile

niveau disponibilité, j'ai du mal à me faire une idée, ça me parait léger, mais on a pas de jour fix pour raid donc a voir.
nous ne sommes pas très HL pour l'instant donc si t'es reputation son pas up ce n'est pas un problème faudra juste y travailler.
et visiblement visiblement tu as lus la charte Wink

nous avons besoin de chamelio, c'est positif pour ma part ! +1

cordialement, Bzz.
Revenir en haut Aller en bas
Galthuk




Galthuk vous écrasera !
Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2016

[en test] Embu Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Embu Chaman Amelio   [en test] Embu Chaman Amelio I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:32

Salut , moi c'est Galthuk (Gm) pour moi tu as fais une bonne candidature , tu as mis des questions et tu y a répondu.
Pour moi +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Rogank
Admin



[en test] Embu Chaman Amelio Admin11
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

[en test] Embu Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Embu Chaman Amelio   [en test] Embu Chaman Amelio I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:09

Yo ! Bienvenue sur notre forum   Very Happy
Malgré les disponibilités un peu restreintes, ton profil reste intéressant car il n'y a qu'un seul autre chamélio dans la guilde et tu as l'air tout à fait sympa
Le stuff n'est pas un problème et l'accès karazhan est presque fait.
Niveau optimisation tu as l'aire de t'être bien informé, ne jouant pas chaman je ne peux pas en dire plus.
Il ne manque rien dans la candidature, la charte à été lue.
Il faudra installer BigWigs et GroupCalendar (vers 4.1) pour venir en raid cependant Smile

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-azeroth.forumsrpg.com
harley quiin

harley quiin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2016

[en test] Embu Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Embu Chaman Amelio   [en test] Embu Chaman Amelio I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:26

jocolor jocolor +1 jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test] Embu Chaman Amelio Empty
MessageSujet: Re: [en test] Embu Chaman Amelio   [en test] Embu Chaman Amelio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test] Embu Chaman Amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test ]Seigneur Achlys le drood tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: