Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legends Of Azeroth basé sur le serveur world of warcraft - The geek Crusade (2.4.3)Guilde pveHL.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie







Avancée PvE

Karazhan : 9/ 11
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
Zul'Aman : Soon
SSC : Soon
GT3 : Non
Temple noir : Non
TK : Non

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [en test ]Seigneur Achlys le drood tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
achlys




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016

[en test ]Seigneur Achlys le drood tank  Empty
MessageSujet: [en test ]Seigneur Achlys le drood tank    [en test ]Seigneur Achlys le drood tank  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:27

Présentation :
Titre : DROOD TANK SEIGNEUR ACHLYS


Je suis Justin un grand et vaillant guerrier de sang royal.
j'ai 18 ans et je viens tout juste d'entrer dans la garde royal du royaume de la cuisine enfin je rentre en BTS seulement. Mes passion a par la cuisine sont le sport en tant que fier guerrier je suis obliger de faire du sport ainsi que les manga (aucun rapport avec la cuisine).

Personnage


 Je vais maintenant parler de mon fier DROOD TANK qui est le seigneur Achlys qui est full t4 et actuellement en recherche du précieux st Graal le t5 j'ai réussi a me trouver une des 5 pièces rare.Ce personnage est âgé de seulement 68 jours et des cavalier. Ce fier seigneur a acquis l’expérience suffisante pour atteindre le palier t6 (enfin presque) et je possède un micro. Le lien de l'armurerie sera en fin de description et je vous demanderais de pas le fixer trop longtemps il est un peu timide  
 
Compte et guilde


Je n'utilise presque aucun addon a par ceux obligatoire comme omen bigwigs ..
Le seigneur est malheureusement le seul et unique personnage a avoir survecu a une grosse tragédie de suppression de personnage  
J'ai connu cette guilde je ne sais plus comment et puis c'est pas le plus important quand on cherche un royaume il faut y être fidèle et j'attend de celui ci de je ne sais pas de pouvoir raid juste c'est pas mal mais je pense apporte mes connaissance dans la destruction des autre royaume du t4 ou même t5 et pour cela je souhaite rejoindre le roster 25

En tant que fier guerrier je vous annonce que j'aime les tarte aux poireaux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Galthuk




Galthuk vous écrasera !
Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2016

[en test ]Seigneur Achlys le drood tank  Empty
MessageSujet: Re: [en test ]Seigneur Achlys le drood tank    [en test ]Seigneur Achlys le drood tank  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:39

Salut Achlys (Seigneur Achlys) pour moi c'est ok, juste tu es dispo quand en général?Les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rogank
Admin



[en test ]Seigneur Achlys le drood tank  Admin11
Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 27

[en test ]Seigneur Achlys le drood tank  Empty
MessageSujet: Re: [en test ]Seigneur Achlys le drood tank    [en test ]Seigneur Achlys le drood tank  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:40

Plop ! On a parlé sur TS tu as l'air très sympa Smile
Par contre, nous ne ferons pas encore de raids sur la palier T5 (N'ayant pas le stuff ni les joueurs) pour le moment.
Il faudra installer GroupCalendar (4.1)
Je suis tout a fait favorable, +1
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-azeroth.forumsrpg.com
harley quiin

harley quiin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2016

[en test ]Seigneur Achlys le drood tank  Empty
MessageSujet: Re: [en test ]Seigneur Achlys le drood tank    [en test ]Seigneur Achlys le drood tank  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:44

jocolor jocolor +1 jocolor jocolor

On a parler sur ts j'ai vue ton druide et je ne suis pas déçu j'espère que tu sera bien parmis nous bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
moustique




.
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 29
Localisation : 17 - Charente Maritime

[en test ]Seigneur Achlys le drood tank  Empty
MessageSujet: Re: [en test ]Seigneur Achlys le drood tank    [en test ]Seigneur Achlys le drood tank  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:50

mes compagnon on tout dit je crois ! Wink +1 pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunki
Invité




[en test ]Seigneur Achlys le drood tank  Empty
MessageSujet: Candid du grand drood    [en test ]Seigneur Achlys le drood tank  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 6:43

Yop, un grand drood tank pour une grande guilde.
Haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en test ]Seigneur Achlys le drood tank  Empty
MessageSujet: Re: [en test ]Seigneur Achlys le drood tank    [en test ]Seigneur Achlys le drood tank  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en test ]Seigneur Achlys le drood tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en test] Embu Chaman Amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: